PORTES BLINDÉES Torterolo & Re

Les portes blindées protègent votre maison des effractions.

Une porte d’entrée sécurisée est le premier élément de dissuasion pour un cambrioleur.

Nous avons choisi les blocs portes blindées Tortorelo e Re pour sa très haute qualité anti-effraction (classe 3 selon la norme ENV 1627) et le design de ses panneaux.

Les portes Torterolo e Re ont un très haut niveau de résistance à l’effraction mais aussi répondent aux autres problématiques : isolation phonique, thermique et la perméabilité. La certification européenne – délivrée uniquement aux modèles qui passent des tests effectués par des laboratoires autorisés – constitue une garantie pour le client. Sur chaque modèle de porte il trouvera une étiquette avec la classe d’homologation, le nom de constructeur et le numéro matricule. Les portes blindées Torterolo sont munies de cette étiquette.

Une très large offre de formes et de couleurs des panneaux, permettent de s’adapter aux goûts des clients et aux exigences, par exemple, de copropriété. Le client a le choix entre les façades en bois massif ou en aggloméré, des façades moulurées ou planes, laquées de couleurs de leurs choix. Les cadres existent en couleur standard (marron), mais il est tout à fait possible de les teinter. Le nuancier RAL donne un large choix de teintes. Il est même possible de commander le cadre bi-color, pour s’adapter aux portes qui ont les façades de couleurs differentes.

Chaque porte blindée Torterolo avec la serrure de sécurité pour cylindre à profil européen est accompagnée de 5 clés et d’une carte de propriété.

PORTE D’EXPOSITION

dans notre atelier. Découvrez notre offre !

Porte blindée à partir de 1699 € TTC

Détail serrure porte blindée Torterolo

Détail de serrure d’une porte blindée Torterolo