Serrure de sécurité avec cylindre à profil européen breveté anti-arrachage

carte de propriété cylindre, serrurePour ceux qui exigent le maximum de sécurité et qui apprécient la «légèreté» : la serrure de sécurité pour cylindre à profil européen réunit toutes ses hautes performances dans une seule petite clé.

Le système de fermeture de la Porte blindée Torterolo e Re Gold est constitué d’une serrure de sécurité prévue pour cylindre à profil européen agissant sur trois pênes centraux plus demi-tour et deux déviateurs doubles latéraux, situé l’un en haut et l’autre en bas.

Cette serrure de sécurité est dotée d’un dispositif spécial anti-arrachage – brevet exclusif Torterolo – qui bloque le système en cas d’extraction forcée du cylindre (Anti-effraction Classe 4, Norme ENV 1627).

La clé de petites dimensions – légère et discrète – est une commodité supplémentaire.

Chaque porte blindée Torterolo avec cylindre breveté est accompagnée de 5 clés et d’une carte de propriété.

Votre serrure de sécurité en 3 options

SMART :

5 clés et la carte de propriété dans une pochette scellée. La carte de propriété atteste que vous êtes bien le propriétaire des clés et vous permet de réaliser des doubles.

PRESTIGE :

5 clés et la carte de propriété pour faire le double dans une pochette scellé. La carte de propriété atteste que vous êtes bien le propriétaire de clés et vous permet de réaliser des doubles dans un délai très rapide auprès de fabricant de portes blindée, Torterolo e Re.

EXCEL :

5 clés et 2 clés supplémentaires qui changent le code de la serrure, avec la carte de propriété dans une pochette scellée . Les deux clés supplémentaires, chacune scellée dans une pochette séparée, servent à changer le code de la serrure. Très utile dans un cas de vol de clé. Au lieu de changer le cylindre il vous suffit d’ouvrir la pochette jaune avec la première clé supplémentaire, l’introduire dans la serrure et faire un tour. Le code de la serrure est changé, la clé qui a été perdue ne fonctionnera plus. Nous vous fabriquons les doubles sous 48h. Dans la pochette rouge il vous reste encore une clé « de secours » qui change le code de la serrure. Ainsi avec la serrure EXCEL, vous pouvez changer de clé de votre maison en un tour de clé !